A VENDRE LIVRES TRICOTS NEUFS DEBBIE BLISS

Publié le par Sophie

Allez je range mes livres et j'ai commandé ceux là a noel dernier mais décidement pas le temps de tout faire et il faut de la place alors je vous les propose ...je vous offre le port gratuit ...

undefined
Tricot d'enfants 3/10 ans de Debbie Bliss valeur 15 € vendu 13€
Tricot Simplissime de Debbie Bliss valeur 15 € vendu 13 € Toutes les techniques expliquées PAS A PAS ...

SI vous prenez les 2 ils sont a 22 € !le lot



Let me Know si cela vous interesse ....

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Sophie,Je veux bien le livre sur les doudous s'il te plait...merci; tu peux m'envoyer  ton adresse postale pour l'envoi du chèque s'il te plaît? merci!
Répondre