mes petites baguettes ...à la française !

Publié le par Sophie

Ne vous y tromper pas ce blog n'est pas devenu exclusivement dédié au pain...mais bon c'est ce que je fais en ce moment...mais je vais bientot m'attaquer aux beaux tissus qui m'ont été récemment offert ....les filles partent ( 2 d'entre elles)  en vacances la semaine prochaine ....

voici donc ma premiere fournée de baguettes .......;c'est bon mais c'est long ....1h30 de Map puis 1 heure de repos puis 45 minutes cuisson ..........y'a pas plus court ?.

Publié dans Ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pour moi c'est direct de la MAP au four pas de temps de repos.Je mets mon four à chauffer 50/100°C 5 min avant la fain du prog. ensuite je mets ma pate en forme selon les gouts et la place au four et relève le température à 150/200°CMais sinon elles m'ont l'air très bonnes ces baguettes...
Répondre
S
c'est vrai que ça fait long mais elles sont appétissantes .. bonne continuation biz
Répondre