taguée je suis par miss Floflo ...

Publié le par Sophie

et voilà il fallait bien que cela me tombe dessus..;mais faut l'avouer je suis bien contente , merci FloFlo

Le trait principal de mon caractère
Fonceuse ....qui réfléchit souvent après ...un vrai Bélier quoi !!

 ce que je désire chez les hommes
un gars cool mais efficace et pas couille molle et s'il est pas chiant c'est encore mieux :!!! bref mon Pierrot !

La qualité que je prefere chez une femme
la fidélité en amitié , l'humour et la gentillesse, mes copines sont ainsi et c'est pourquoi je les aime ...

Mon principal defaut
pas sportive ... mis a part la natation et le ski je suis pas très courageuse pour faire quoi que ce soit ...d'ou la commande de la Wii Fit ...des fois que je change d'avis et aussi Gourmande mais là c'est autre chose....

Ma principal qualité

.Franche et indépendante oui ca fait 2 et alors ............

Mon occupation préférée
Créer des choses de mes 10 doigts ...pour mes filles principalement, elles adorent !!! et moi je les adorent alors ....

Le plat qui me mets l'eau a la bouche
Les pâtes a toutes les sauces !!! viva Italia

Ce que je deteste par dessus tout
Les gens méchant, jaloux,colereux et qui en veulent toujours plus, au risque de marcher sur les autres, les detruire ....bref les sales  cons !!!

Un rêve...

Que mes filles soient heureuses plus tard, équilibrées, et surtout qu'elles soient proche entre elles et s'aident mutuellement sans se jalouser ....bref une belle fratrie unie ...on en reparle dans 20 ans ????

Et bien il va falloir repasser le bébés a d' autres:.Carine, les choupettes, stef, julie,   emmanuelle a vous de jouer ....

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi, 30 ans après, je suis très proche de mes soeurs, et c'est super important !
Répondre
S
coucoupour le pochon merveilleux en forme de margueritte c'est une réal de sabine des 400coups et non de moi je ne peux donc te donner le croquismerci de ta compréhension
Répondre
S
merci manue de l'infos, mais j'avais déjà trouver le site il est d'ailleurs en référence sur la gauche de mon blog sous le nom japoniaiseries....bisous
Répondre
M
hello!! sophie ,j'ai trouvé une adresse sur femme actuelle,je ne sais si tu as déjà ,enfin voilà cette adressejapancouture.canalblog.comà bientôt emmanuelle
Répondre