Super Lundi ...

Publié le par Sophie

Vous allez dire que je fais que cela ...mais non c'est juste la 2eme fois et pis c'est tout !!! ( pour l'instant)

il y a deux semaines je rencontrai la super Bianca pour parler couture et gouter sa bonne cuisine ( et oui Bianca suite a ma journée ce soir j'ai refait un gateau au fromage blanc ...d'ailleurs puis je donner ta recette ici ???)

aujourd'hui je rencontrai FLOFLO DU JAPON , cela fait depuis février que l'on se connait via les blogs, elle au japon moi ici,; et là elle faisait un passage par Paris, alors je me DEVAIS de la rencontrer ...comme pour Bianca , pas déçue...elle est en vraie comme sur son blog, super sympa, cool , je me suis vraiment bien entendu avec elle , comme si on se connaissait depuis des lustres ..;et pis elle m'avait rapporter de jolies cadeaux de là bas, pour moi un beau tablier japonais comme je voulais (- ok la photo de dos n'est pas a mon avantage mais vite prise ...) et pour les filles , des chaussettes japonaises et des kitty trop mimis pour mettre au bout des crayons ...)


a midi , Flo m'avait fait une super surprise et m'a emmené au TORITCHO rue de Montparnasse, un vrai Jap a Paris, en passant l'entrée , l'ambiance y était et j'étais de nouveau au japon, une soupe miso, des sushis et une glace au thé vert ........un régal !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIII FLO FLO et bon ciné ce soir .......

a tres bientot pffffffffffff on a meme pas pris de photo ensemble on est naze comme nenette ...faut dire c'etait rapide ....on remettra cela promis !

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca fait du bien les rncontres !! pas de probleme pour le gateau !!
Répondre
F
j'avais l'appareil, mais je l'ai oublie tellement on papotait. Mes copines ce soir etaient toutes curieuses d'en savoir plus sur toi lol
Répondre
S
coucou ! c'est super tout ça ... je t'envie , c'est sympa de rencontrer des personnes qu'on ne connait que par le net !! je comprends ta joie ! bisous
Répondre