Weekend camping a la maison ...

Publié le par Sophie

Ce weekend ce fut camping a la maison ...nous avons une jolie cabane de jardin , alors les enfants ont invités un copain ( un garçon !!!) et ils ont tous campé a la cabane ...au programme, barbecue, jeux au jardin ( tir a l'arc, cache cache, foot) puis on se lave les dents dehors ( voir photo) et on raconte une histoire qui fait peur autour du feu ...et zou au dodo ....


et moi pendant ce temps comme j'ai reçu mon nouveau bébé ...
 alors j'ai pas fait camping et j'ai cousu ( enfin j'ai tenté ...) un sac pour la gentille maitresse de ma fille ... de 23 h a 2h du mat ...et j'avais pas fini ....vous aurez les photos peut etre demain il faut finir les anses ......

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh, quelle super cabane ! Mes enfants en rêveraient ! (euh, moi aussi d'ailleurs !)
Répondre
L
genial comme idée!!
Répondre
S
mais c'est super cette petite cabane !!! les enfants ont du bien s'amuser et Pierre aussi il me semble !!!!bisous et bonne création
Répondre