Vendredi premier jour de vacances

Publié le par Sophie

1er jour de vacances ...vite des idées...heureusement bricolette m'en avait donné une....un doudou a étiquette en forme de triangle ...fastoche, comme me disait bricolette' triangle équilatéral de 14cm en tétraède ....' là je me suis grattée la tête et pris l'aide d'internet, c'est un peu loin tout cela pour moi ....mais j'y suis arrivée ...

bourré de mousse et avec une boite scotchée avec 3 perles pour le bruit ! Louise ( qui est propre au fait !!!) a adoré et dort avec .... réalisation 2 heures , entre découpe gabarit, tissu et montage pas mal !!! Les filles ont semblent il aimés le réaliser ....

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et bien felicitations a ces nenettes!!!
Répondre
S
mes grandes ont 10 bientot et 7 ans, elles ont tout fait ...dessinés selon le gabarit sur les tissus, découpés et cousues ( avec moi  a c oté of course)
Répondre
L
tres chouette!! dis moi qel age ont tes loulous, et qu'ont ils ait danscette réalisation?
Répondre