Vendanges ....2008

Publié le par Sophie

Bon c'est un peu chez les dingots en ce moment ici, nous devions commencer les vendanges ce vendredi, hier mon mari me dit ' oh la la il faut repousser tout ne sera mur..." donc ni une ni deux , je contacte les 40 personnes qui travailleront chez nous .....je leur reconfirme le soir ......et a midi il vient me dire ' oh la lundi sera trop tard il faut commencer samedi ....' donc je me retape ma liste de 40 personnes .....pour prevenir que nous commencerons ce samedi ..........elles seront pas économiques celle là ......

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Alors quand on lis ce que vous dites on a l'impression que vous etes en manque d'argent. Cependant etre patronne d'un certain nombre d'hectare de vignes, ces personnes n'ont pas le souci financier que la plupart des ouvriers ont!!!!J'imagine que vous etes bien heureuse d'etre patronne mais dans certaines périodes il faut savoir assumer les aléas de la vignes comme la période de la veraison. Ces pas quelques coup de fil qui vont vous ruiner!!!!!
Répondre
F
Nous on commence demain matin, de bonne heure et de bonne humeur. Là je crois que cela va pas le faire je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis à fleur de peau, le moindre truc et je démarre.... bon et àpreès tout une fois n'est pas coutume....sinon le bonnet est encore plus beau en vrai et c'est tartuffine et bidouillon qui a fait le même (laoraklevi.canalblog.com)Bon courage et à plus.
Répondre
S
faut savoir ce qu'il veut ton homme !! pas évident tout ça  mais le soleil sera avec nous !! bisous et bonnes vendanges
Répondre
S
faut savoir ce qu'il veut ton homme !! pas évident tout ça  mais le soleil sera avec nous !! bisous et bon vendanges
Répondre