le premier crochet ...

Publié le par Sophie

alors voila apres un mini cours hier soir avec Carine, me voila capable de faire des brides ....alors je fais des brides, des brides, des brides......

mais je reste encore a des années lumière de Cecile Facile .....qui fait cela mais j'aimerai arriver a faire ces carrés GRANNYS ................
Sans_titre_1

quand je regarde ce post mon travail me fait pitié ou plutot mourrir de rire ..................

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
toujours en quète d'apprendre !! bonnes réalisations ... bisous et bon w-e
Répondre
O
tu vas y arrivée pas de panique bon c'est vrai que lorsqu'on voit tes deux essaies tu as du boulot.
Répondre
L
un pas après l'autre! rome ne s'est pas faite en un jour!
Répondre
F
c'est sûre vous y arriverez!!!!!
Répondre