recherche modèle point de riz

Publié le par Sophie

Peut etre pouvez vous m'aidez ....je recherche un modèle de gilet sans manche au point de riz ( que j'adore ..;) pour filles soit en 2 ans, 8 ans ou 10 ans selon ce que vous avez ....



Merci de votre aide

J'ai une amie qui part prochainement a New York et recherche un bon hotel bien situé ...avez vous des adresses ?????

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Un gilet sans manche ... pourquoi ne pas faire le modèle toi même, ce n'est pas bien compliqué , 1) tu choisis ta laine 2) tu fais un échantillon point de riz d'environ 10cmx10cm3) tu repère le nombre de maille et le nombre de rangs dont tu as eu besoin pour réaliser ton echantillon.4) tu prends les mesures de ton modèle 5) tu adaptes les mesures à l'échantillonJe fais ça régulièrement et ça marche !!!Si tu veux, je t'aide mais il me faut ton échantillon...Qu'en dis-tu ???
Répondre