Je vous fais acheter du Roquefort mais je vous aide a le cuisiner ...

Publié le par Sophie

alors voici la premiere recette que j'adore ( trouvée sur AUFEMININ.com)

Bonne cuisine, vous pouvez courrir en acheter d'autres recettes suivent .... vos commentaires seront appréciés ...

Recette Minceur retour
Pâtes au roquefort
     
  Type de plat : plat
Nb de couverts : 4
Préparation : 20 mn
Cuisson : 10 mn
Budget : Raisonnable
Origine : Italie
Difficulté : Facile
 
Ingrédients :
200g de roquefort
500g de pates
150g de craime fraiche
2 gousses d'ail
2 portion de vache qui rit
1c s de lait
1pincé de poivre et
1cube maggi pour les pates.
 
Recette :
FAIRE FONDRE DANS UNE CASSEROLE LA VACHE QUI RIT AVEC LE LAIT PUIS AJOUTER LE ROQUEFORT LA CRAIME FRAICHE A FEU DOUX.

FAIRE BOUILLIR DE L'EAU DAN UNE AUTRE CASSEROLE 10MN AJOUTER LE CUBE MAGGI PUIS LES PATES ET CUIRE AL DENTE.

EGOUTER LES PATES
HACHER L'AIL TRES FIN SUR LES PATES PUIS AJOUTER LA SAUCE
MELANGER SERVIR AUSSITOT


Conseils :
IL FAUT FONDRE LES INGREDIENTS A FEU TRES DOUX.
BOISSON CONSEILLEE: Vin blanc.
 

Publié dans Ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ohhh tu me donnes envie !ihhihiih !NOOOOONNNN  comme crie ma fille qui est en train de crapahuter avec sa poussette en faisant enrager son père ! hihihiih !
Répondre
O
et sa fait combien de points tout sa
Répondre