il fait beau alors ...

Publié le par Sophie

une fois n'est pas coutume , je me pare de mes plus beaux apparas ....l'étole faite par Christine ( voir ci dessous les étapes) , je me coiffe, je remets des boucles d'oreilles après 20 ans d'absence ...les trous sont intacts !!! et zou une belle photo au jardin ....oui je suis d'accord, l'étole est magnifique, le jardin aussi...quand au modèle ....peut mieux faire mais bon on doit se satisfaire de peu ...je vous le rappelle c'est la semaine SAINTE !!!

Joyeuses Pâques !

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'étole est magnifique, je suis en train de la crocheter aussi.Le rendu est superbe.
Répondre
M
super jolie!!!manue
Répondre
F
ouah ! Mazette !t'es toute belle dans ton étole !sinon moi je suis comme toi, ne supporte plus de me voir en photo. mais bon il y a pire tu sais. Je me dis qu'en faite on est ronde (moi je suis diforme) mais toi tu as des formes !allez il va faire beau , grillages et salade à tous les repas !
Répondre
O
magnifique, et arrete de parler comme ca du top model !!!
Répondre
L
bon je vois pas la photo!! zut!
Répondre