ce mercredi c'etait permis ...

Publié le par Sophie

voila des semaines que je dois faire cet étui  pour mes aiguilles a tricoter en bois qui trainent et se tordent .....tout simple tout beau mais avec un beau ruban Hermès c'est tout de suite plus Vintage non ???



désolé de vous abandonner un peu mais suis partie sur un projet de me reprendre en main physiquement et il faut faire un choix dans ses priorités ......

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> très jolie et très joli tissu<br /> <br /> <br /> j'ai fait la meme pour une trousse à crayon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Il est super beaux !! Bravo
Répondre
W
Il est vraiment super beau ton étui !!! et j'adore le toria chocolat !! jolie association de couleur, c'est très réussi !!!
Répondre
L
ces tissus me rapelle quelque chose!!!! ;o))))
Répondre