un delire personnel

Publié le par sophinette

une drole de bête !!!

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Comme tout bon bélier qui se respecte, je me suis empressée de visiter ton blog, dimanche à 0h32 précise, heure de notre retour à la maison. Pierre pense que je suis folle…. Vraiment sympa tout ce que tu fais mais ta plus belle réussite est, à mon avis, tes 3 jolies petites filles. Elles sont vraiment très mignonnes et respirent la joie de vivre. Comment pourrait-il en être autrement avec une telle maman. Bizzzzzzzzzzzzz à vous 5 et toutes mes amitiés aux petites souris.
Répondre
L
il est trop fort ce petit doudou, c'est Louise qui doit être contente!!!! Tout coloré comme ça!!! Moi je trouve que tu te débrouilles super bien, moi à part les vêtements... Si j'ai commencé à faire un petit sac pour ma puce, vu qu'elle me pique toujours le mien et j'ai toujours pas finit le pantalon, je retravaille depuis peu... Pour le patron de la robe chasuble c'est chez Frégoli n°361, c'est ma tante qui me l'a prêté mais si tu veux je l'ai en 12 et 24mois je peux te le copier et te l'envoyer avec les explications... Laisse moi ton adresse sur mon mail perso...<br /> Biz++++<br />  
Répondre