des gri gri

Publié le par sophinette

Alors ce matin je vous propose les nouveaux gri gri de la maison

                                            Gri gri de Portable                                     Gri gri de sacs !

Mon atelier ou plutot mon souc

ca fait peur hein ?????????

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Géniaux tes gris-gris... j'adore ! C'est compliqué à faire ? Pour le bordel, j'ose même pas te montrer chez moi... Mais je me rassure : je ne suis pas la seule ! :-)
Répondre
S
Non ce pas difficile ils suffit d'acheter des attaches a grigris en boutiq creation manuelle et tu y attaches des fils transparents+perles et des rubans ....tu attaches le tout sur les portables ! bisous et meric de tes commentaires ; ai pas la forme ce soir !
J
Adorables tes gri- gris!Pour le souk...pareil chez moi..c'est à desesperer!!
Répondre