Un beau livre...

Publié le par Sophie

Connaissez vous ce livre ????

Haute couture pour bébés ???   je viens de le commander chez amazon en meme temps

que celui d'astrid Le Provoost ( Mme Citronille)INTEMPORELS POUR BEBES ....

demain je célèbre la Saint Vincent et dimanche je reçois mes parents pour les 6 ans d'Emma ....donc a plus et bon weekend....

Point pesée : 3eme semaine -4.4 kg !!!! et on continue ( bon ce weekend va pas etre fastoche, bon restau samedi et raclette dimanche il va falloir qu eje me controle ...pas trop mon truc dans ce genre de trucs.....la semaine prochaine va etre dur dur ...

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage!Et surtout, avoir le moral, c'est super important pour perdre du poids (et ne pas avoir de mauvaise conscience!!!)!!!!Bon anniversaire Emma!
Répondre