De retour du Japon

Publié le par Sophie

Alors nous voici de retour du Japon, ou le boulot s'est super bien passé mais nous n'avons eu qu'une heure de libre pour le shopping....ce fut un voyage tres fatigant mais tres beau ...je garderai du Japon l'image d'un pays extremement propre, accueillant, respectueux et connaisseurs de ...Champagne !

voici qq photos pour vous .... et ce n'est pas la tour eiffel mais la Tokyo Tower ( pas si jolie que la notre)

et enfin pour vous mettre en bouche ...des noodles japonaise froide avec glaçons .....dégeu ...

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hey! sayonara Sophie!!!!! bon retour?moi non plus je vois pas bien les photos elles sont toutes cachées les unes sous les autres...Raconte-nous le japon!!!!!!!!!!! as-tu rapporté de jolies choses? les filles étaient avec vous?BISOUS(au fait on organise un thé de blogueuse est de la france / benelux le 9 juin... si tu peux te joindre à nous!!!!!!!)
Répondre
L
ca y'est la sophinette est rentrée!!! pas trop dur de se remettre dans le bain??
Répondre
M
Génial ! Qu'est ce que vous faisiez au Japon ? La promotion de votre Champagne ? Super voyage !!!
Répondre
J
Coucou,contente de te retrouver ça avait l'air super!Moi par contre,j'arrive pas a voir la photo de vous qui est caché sous une autre snif!
Répondre
S
Merci juju c'est pas l'avion c'est le train de Tokyo a Osaka le shintensen le train le plus rapide  du monde ....Monsieur Ricoré avait du mal a boire son thé vert sans sucre ::!!!! ds ce pays pas de sucre, pas de graisse et pas de beurre berf extra light !!!
Répondre