trop simple et trop bon

Publié le par Sophie

d'après la tambouille une recette rapide, rafraichissante et sympa ..... Merci les filles j'adore votre site !!!

Smoothie Concombre

comme un cocktail rafraichissant... il fait tellement chaud en ce moment...

mais il vous faut un Blender.

et comme il va faire chaud cette semaine en partance pour Juliette

 

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolis !
Répondre
E
Merci les doigts de fée !Bien reçu le petit colis, trop mignon comme je m'y attendais...Ia pas eu le temps de l'essayer sur poupette mais je t'enverai une photo dès que possibleGrosses bises et 1000 merci (à Louise aussi pour son cadeau bonus !)
Répondre
O
sutout a noel, fait toi offrir une saccoche bleu avec des ptits picots<br />  
Répondre
O
je vais essayer en plus il ya tres peu de calorie, et si tu mets cremes bridel, c'est encore moins de points<br /> bisous<br /> merci pour la boisson<br /> odile
Répondre