allez quelques photos...

Publié le par Sophie

hier notre ami Pascal Foucher ( très célèbre épicier haut de gamme a Reims) a accepté une mission celle de nous prendre en photo sur l'exploitation en vue de parution dans des magazines japonais ....alors voici en avant première ...j'adore car elles sont naturelles ce qui m'evite de me retrouver en sac a patates a coté de mon mari svelte !!! Mille Merci Pascalou ( qui rime avec lapinou ...)

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un couple de choc !!!! Vous êtes super sur la photo (et en vrai aussi... j'en suis sûre!). Biz
Répondre
M
Z'êtes superbes!Suis juste en train de penser que si vous revenez du côté de kopstal bientôt, on est maintenant 1. sur votre route pour y aller et 2. juste à côté!!!!(j'adore quand même votre photo et t'es toute belle!!!)
Répondre
C
y sont y pas mimi tous les deux ....non sincèrement la photo est superbe, si elles sont toute comme cela cela va faire un joli album scrap.et puis donc bonne chance pour les ventes sur tokyo.Félicitations aux mannequins et au photographe.
Répondre
E
Si avec ça les commandes ne pleuvent pas depuis Tokyo....<br /> vous êtes tous mimi tous les deux !!!<br /> bises
Répondre
L
on dirait que vous avez fait ca toute votre vie!!!!!
Répondre