20 juillet 1996-2007

Publié le par Sophie

Il y a 11 ans je disais OUI a un homme, mon homme pour la vie, je ne le regrette pas car mon chéri tu es un homme formidable, exceptionnellement gentil et de plus très doué ..............

 

 

 

Pour les curieuses, ce sera ce soir que j'ouvrirai la tite boiboite .... 

alors....CHAMPAGNE

photo de Pascal ...Merci Pascal elle est chouettos

 

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors ca y est vous avez bien festoyer ? alors y'avait quoi dans la super belle boîte ?
Répondre
M
les photos sont superbes!!! et bien racontes-nous tout demain ;-)Marie-impatiente!
Répondre
G
Je viens de realiser... mais on s'est maries la meme annee ! 9mais en novembre ;) )
Répondre
S
Merci les filles !!!!!
Répondre
O
la famille didier te souhaite un tres tres tres joyeux anniversaire, et je pense savoir ce qu'il y a dans la boiboite, montre nous vite des photos de la boiboite...... Je vous souhaite une tres tres bonne soirée. Je prefere te voir comme ca. Bises a vous 2
Répondre