en direct des vendanges .

Publié le par Sophie

Alors demain le 31 Aout 2007 , nous commençons les vendanges chez nous ...Vendange manuelle donc nous avons besoin d'environ 45 personnes entre les cueilleurs(32) les porteurs (4) et le tracteur(2), l'équipe du pressoir  4 personnes et le chef au vigne .....Moi !!! pour transporter tout ce petit monde nous avons un joli bus .... Si ca vous interesse je vous mettrai une petite recap de la journée a partir de demain ....si j'ai 5 minutes le soir et si je pense a prendre mon apn avec moi.....

A DEMAIN

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonne vendange et bon courage !
Répondre
M
bon courage! pour les vendanges, pour te détendre ,j'ai trouvé un site vraiment simpas c'est ;www.burdamode.com,tu peux commander des modèles et voir d'autres sites comme;www.coudre-broder-tricoter.com.gros bisou manue
Répondre
D
c'est ou chez vous , intéressé par les vendange, artisan à la retraite ancien, éloctromécanicien industrie agro-allimentair et t;p;Libre et disponibleSalutation
Répondre
E
Nous aussi on pense à vous. Prenez bien soin du raison car on veut encore boire de votre champagne pendant trèèèèès longtemps<br /> Bises et bon courage
Répondre
C
Fume pas trop !!!! et bonne vendanges...on pense à vs.
Répondre