en ce moment

Publié le par Sophie

Alors en ce moment je termine mon echarpe ..commencée en nov 2006 ( a la demande générale, c'est bien vous lisez ...) et je me suis loupée sur la fin...trop pressée surement ...

elle rend bizarre en photo mais super en realité !!!

et une trousse en 2min chrono d'apres tuto Innamorata ( merci)

 

Voila pour un mercredi aprem au calme, vu la sortie vélo d'hier soir pour essayer la roulotte de Louise j'ai pris le vélo de mon mari, le mien etant sans vitesse, et il a les cales pieds vous savez ceux qui font qu'on se casse la g....et bien ni une ni deux, j'ai deraillé a 2 rues de chez moi et suis tombée comme une loque sur mon genou gauche du coup grosse gamelle, mais la roulotte a assurée et n'a pas bougé de ses 2 roues ouf !!!! bref sortie bien courte !!! et aujourd'hui il pleut !!!

Sinon petite reprise du sport lundi avec 1km a la piscine, on a decidé d'y aller tous les lundi et de faire 200 a 400m en plus a chaque fois ! ca y est c'est écrit !!!!va falloir s'y tenir !

Manue si tu passes par là, je viens fin octobre te voir, essaye de me trouver un tuto pour blouse avec manche raglan s'il te plait......et recris mouaaaaaaaaah !

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo pour cette trousse Sophie!!! je voulais en faire une aussi mais je n'ai pas trouvé de tissu plastifié!!!tu l'as trouvé où toi le tien? ppff, c'est bien la campagne, mais bon, on ne trouve pas grand chose!!!<br /> J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton genou...et bravo pour les bonnes résolutions! il faudrait bien que je fasse pareil moi....<br /> Bonne soirée!<br /> emmanuelle
Répondre
M
oui!!oui!! je pense à toi sophie pour le patron ;c'est promis, je te le fait, ça c'est OK!!! dis moi tu es une vrai cascadeuse !!!ton texte m'as fait bien rire ,j'espère quand même que tu vas bien ,tu m'envoies les dates pour votre arrivée!!! puis on vous embrasse BISOU à BIENTÖT
Répondre
M
novembre 2006 non? parce que 2007, c\\\'est le mois prochain!!hihihihi!2 minutes chrono, t\\\'en as de la chance... j\\\'ai du y passer 30min moi... je sais je sais.. je ne suis pas une rapide!!!pour la chute, ben pas de bol quand même... ça va mieux mainteant? ou toujours bobo?
Répondre
C
désolée pour ton genou pas trop de douleur le lendemain ?sinon sympa l'écharppe tu l'as fini avant de la commencer (nov 2007) hihihi....!tu en as du courage, moi j'ai du mal à m'y remettre aux bonnes résolutions. Or mis le step le mardi c'est tablettes choco et goinffrerie à gogo avec tous nos prob (au fait on n'est pas prês de signer).bonne continuation.............
Répondre
O
super la premier sortie, pas cool du tout j'espere que tu ne souffre pas de trop, et louise etait dedans??. bon il va falloir s'entrainer, c'est vrai que c'est pas evident.
Répondre