Wellbox j'ai besoin de vous...

Publié le par Sophie

J'ai besoin de vous...quelqu'un a t-il déjà utiliser la WELLBOX ???? est ce efficace ? bien d'utilisation ??? offre des résultats???

 

 

REPRISE DU POST ...le 31/12/07

bon ben merci de vos commentaires a ce sujet ...vous vous etes dépassées !!! 0 !!!

si ca interesse quelqu'un qui a rien d'autres a lire on ne sait jamais ...et bien mon mari m'en a offert une sur ebay elle a 1 mois super occase !::::( enfin il me reste a la recevoir , j'espère la semaine prochaine..).normalement c'est comme le cellu M6 en institut sauf que la ca m'arrange c'est chez moi et il suffit d'en faire 10 min par jours et on se transforme en sirène ..je me demande ou je vais aller en vacances cet été pour éviter l'émeute que procurerait la vision de mon corps de rêve sur la plage ....il va falloir aller loin ....en tout cas pas les maldives car vu le niveau bas de la mer cela pourrait créer un tsunami !!!!! ( allez on délire c'est le dernier jour de l'année ......) MANUE tu rigoles là ?????

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
effectivement cela laisse reveur. Quand tu en auras fini avec ce bel engin pense aux copines et revend le à ton tour.hihihi lol
Répondre