ca fait du bien ...

Publié le par Sophie

Ah enfin un samedi ou on ne travaille pas avec les clients la maison est FERMEE et c'est le bonheur ...réveil pas trop tot ...déjeuner avec les filles puis 30 minutes de WELLBOX ( toujours dans la quete de ressembler a quelque chose cet été ...ca prend tournure ...pas trop visible encore mais bon ..;moi je le sents ...puis petite réa de colliers nommés ' SUR UNE FIL '

undefinedundefinedundefined

votre avis ? moi j'adore et mon mari pas du tout !!! que faire ???

ensuite les filles et mon mari sont partis au jardin bruler les vieilles branches et j'en ai profité pour avancé sur Becassine mais je me suis connecté sur les blogs et là j'ai fait connaissance de Florence au Japon et Dolce Vita a New York alors là plus rien ne comptait que de lire leurs aventures et du coup plus rien .....
undefined

Bon weekend !

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Sophie,C'est vrai que le net est chronophage. Il faut une certaine discipline pour ne pas s'y perdre.douce journéeBernadette
Répondre
D
bon tres contente que tu trouve enfin quelques minutes pour toi...et tes réalisations j'adore, les colliers sont super beau, les hommes tous les memes.  bon week bisous
Répondre
K
c'est vrai qu'elle st très réussie cette bécassine, félicitations
Répondre
S
coucou Sophie ! super tes réalisations !!!! et Bécassine absolument su-per-be !!!!! c'est vrai qu'un petit w-e tranquille en famille ça fait du bien ....profitez-en bien et à lundi . biz
Répondre