Encore une recette...qui l'eu cru !!!

Publié le par Sophie

Et oui je cuisine...qui l'eu cru !!! aujourd'hui :

undefined

COURGETTES RONDES FARCIES ....

4 courgettes rondes
400g viandes hachées ( a 5% ca ne fait de mal a personne !!)
boite de tomates concassées
oignon, ail,sel, poivre, épices
riz


Evider les courgettes aux 3/4,en découpant le petit chapeau.
Dans une sauteuse, faire cuire la viande hachée avec les oignons, puis ajouter le concasser de tomates et le riz( non cuit), laisser mijoter environ 30 minutes.

Ensuite remplisser les courgettes de la préparation, saupoudrez de chapelure , un peu de riz au fond du plat et au four environ 25 minutes ...

Bon Appétit !!!

Publié dans Ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,je ne sais pas cuisiner, mais là votre recette je l'adopte, allez je me lance.bonne journéeBernadette
Répondre
M
Coucou Sophie!!He oui c'est la grande Marie qui attend tranquillement que sa princesse soit prête pour la grande aventure. Je viens de regarder ton blog et ca me plonge dans mes souvenirs d'Ambonnay!! Un peu nostalgique quand même mais pas trop!!J'espère que vous allez bien tous les 5 et que nous aurons l'occasion de nous voir bientôt!! Peut être une petite visite prévue pour cet été selon les vacances!!Bisous!
Répondre