j'adore mon petit sac .....

Publié le par Sophie

L'envie terrible m'a prise cet aprem de faire cela car j'avais une nouvelle idée pour mes anses ....il a fallu que j'attende de finir mon travail et zou comme j'avais une heure avant de recupérer les filles...je me suis mise sur ma machine ...........résultat j'adore en toile cirée comme mes petites trousses ............pour accrocher a ma belle nouvelle poussette ......

et vous aimez ?

undefined

attention super lien pour la realisation de sacs ....c'est génial !!!
http://leconscoutureenl.canalblog.com

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Trés beau le sac............je vais de ce clic visiter ton lien . Isabelle.
Répondre
L
super!!! ça se coud facilement???
Répondre
S
AH SI JE LE Connais mais n'en fais pas parti pour x raison... et j'adore en plus quand tu sais tu retrouves tes propres tutos en ligne sur ce blog reproduits par d'autres... ces derniers tu as constaté qu'ils sont restés des plombes sur ton blog et hop ! le même tuto qui sorthihiih ! Enfin.... des fois je me dis...BON Cétait mon chtit coup de gueulebises
Répondre
S
tiens !je ne connais pas ! je vais aller voir ce lien et tu me fais penser qu'il faut que je bidouille un truc pour la poussette de ma belette !
Répondre
D
bravo ma nenette!!!tu m'impressionnes!!! il est beau comme tout!! le reste aussi d'ailleur!!!bisous ma cop's, delf
Répondre