activitée du mercredi... a vos crayons

Publié le par Sophie

Alors voila aujourd'hui .........activitées pour tous c'est très facile !!!

Comment dessiner HELLO KITTY !!! allez Céline prend ton crayon ......... GO !

ba68


  a vu Floflo ??? c'est ta kitty ...pure coincidence !!!

au fait recherche une machine a coudre sympa et LEGERE ....merci de me laisser vos avis sur la question , j'aimerai bien une Brother ........j'attends vos avis ............

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi je ne jure que par Brother ...mais il faut que tu ailles voir dans les magasins de machine a coudre près de chez toi, singer,ou autres...apres c'est a toi de te sentir bien avec la machine et ton budget ....sur la blogosphère y'a des filles qui font du super beau avec des machines tres tres simple ...a voir ce qui te convient le mieux..revient me dire ton choix ..as tu un blog ?
Répondre
S
bonjourjeune débutante,  j'envisage de me lancer dans la couture. mais je ne sais pas quelle machine acheter !?....j'aimerai en trouver une très simple d'utilisationaurais-tu des conseils à me donner pour un premier achat ?merci par avancebonne après-midi   :pSabine
Répondre
F
hihi, je l'attendais ce post ;o)je vais tenter de faire faire ca a ma fille, mais c'est pas gagne
Répondre
M
tu as cassé l'autre ,brother c'est bien ,mais singer c'est mieux pour faire de la petite couture uniquement,avec un petit zig zag et pour le prix c'est différent?bise à vous 5 Manue
Répondre
F
très jolie lecon de dessin !!!
Répondre