brother innovis 10 A

Publié le par Sophie

 A la recherche de la machine légère ....j'ai personnellement une super brother qui coud et qui brode j'en suis tres satisfaite, petit hic elle est tres lourde et du coup casi impossible de bouger avec , j'envisage de prendre des cours de couture à la rentrée et je préfère avoir mon matos ...c'est plus simple à refaire en rentrant ( grande faignasse que je suis !!!)

alors je pensais a l'innovis 10 A de chez brother...quelqu'un l'a connait ? l'a utilisé ??? et donc ???? merci de votre avis sur la question !!!          C'est la machine en promo pour les 50 ans Europe de la marque ...elle est jolie en rose..je sais rien a voir avec ses capacitées ....



pourquoi pas des cours de couture sur le village ensuite ....hein Valérie qu'en  dis tu ??? Carine ? et les autres ....? Reste a trouver la prof ...

Couturiere_1( merci lagimaya pour le dessin)

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
elle m'a l'air bien sympa cette tite machine, fait-elle beaucoup de choses? car comme chaque année les parents se cotisent pour offrir un cadeau aux maîtresses et cette année elles ont proposé le premplacement de la vieille machine (au moins 20 ans) par une nouvelle mais aux mêmes fonctions simples....
Répondre