Jolie mosaique

Publié le par Sophie



Allez je vous offre une vue sur mes jolis tonneaux....

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tout ça dans ton salon?
Répondre
L
Bonjour Sophie !Nous avons un peu de retard pour les pantalons car Clarisse emménage ce week end et a laissé la machine à coudre de côté cette semaine pour l'éponge et le tournevis (aujourd'hui opération cuisine chez Ikéa, voilà pourquoi je parle en son nom). Est-ce que cela peut attendre encore un peu, disons fin de semaine prochaine ? Si cela te pose un quelconque problème, dis le nous.Bel après midi de pluie (arrgggg!!!!)Marie
Répondre
A
C'est vraiment joli, ça me rappelle le cuvage de ma grande tante quand j'étais petite. (sauf que c'était dans le beaujolais, c'ets tout de suite moins classe !)
Répondre
S
super et tellement typique !!! bon w-e malgré ce temps désastreux .... biz
Répondre