Le joli tablier de Cécile

Publié le par Sophie

Bon alors GROS BIDE sur mon idée de montrez vos machines ...;vous etes pas joueuses les filles !!!!

je sais pas si vous connaissez le Blog de CECILE F mais elle fait des choses magnifiques et aujourd'hui elle nous OFFRE le tuto pour faire cela ...je vous invite donc a lui rendre visite ...

tablier_1

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
attend , attend pas de panique tu vas l'avoir la photo de ma machine, je file faire des courses, on mange, je file ensuite livrer le champ et préparer la salle pour l'happy birth... et je fais cela ce soir.
Répondre
K
Je découvre ton blog par celui de Cécile pour qi j'ai uen très estime, tu fais de jolies choses ;-) je reviednrai !!Kannelle
Répondre