Merci Maîtresse ...

Publié le par Sophie

Notre cadeau de fin d'année a la Maîtresse de ma grande fille qui part cette année ..un joli sac pour transporter ses cahiers ...j'espère qu'il lui plaira ...verdict demain

A celle qui se demande quand j'ai le temps de faire cela je répond, samedi soir entre 23h et 2h du mat .;.puis un peu un autre soir et ce matin pour les anses .....comme quoi quand on VEUT on PEUX !!!

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et oui la maîtresse a semblée etre sincèrement très contente !! ouf !!! et a notre bonne surprise elle sera encore finalement là l'année prochaine au poste de direction mais avec les CM1 .
Répondre
S
alors , quelle réaction a eut la maîtresse ?? super contente je suis sûre .....
Répondre
F
wouaaahhhh super chouette, elle en a de la chance la maitresse ... si j'oublie pour le sac, redis le moi !ET mon mari sera sans doute intéressé par votre brevage !
Répondre
L
pour sur cela va lui plaire!! en tout cas , moi instit , il me plait bcp bcp!! y a des veinardes tout de même!!
Répondre
S
toujours créative notre Sophie !! bravo , c'est super et je suis sûre que ça va plaire à la maîtresse ... bon mercredi , bisous
Répondre