1ere Tunique Meriem..

Publié le par Sophie

Alors aujourd'hui mon gentil mari m'a mis des étagère dans mon atelier avec un beau néon qui me permet d'y voir bien mieux ...et de ranger les tissus.

C'est beaumachine, surjeteuse et table de travail.

Alors du coup je me suis mise a la tunique Meriem reçu depuis au moins 1 mois mais qui me faisait une peur bleue...surtout les manches ....avec l'aide des tutos super bien fait de LA BOBINE ( Merci Merci) j'y suis a peu près arrivée...bon j'avais prévu de me louper alors j'ai attaquée sur du Lin et pas sur le Liberty ...j'ai quand meme bien fait !!! Vite vite votre avis .........bon comme c'etait un peu sac a patate, j'ai fait une piqure Fleurs rose et Emma l'a trouvé très jolie !!!!  Gloire a moi !!!! Tout le monde est fière de moi a la maison ce soir........j'adore !!!

tadammmmm!

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors là je suis sous le charme; elle est magnifique cette tunique. Et la puce la porte si bien.
Répondre
A
Bravo M'dame Sophie la grande couturière.A plus tard pour voir ta prochaine oeuvre.Bises une certaine Annette.
Répondre
M
promis je t'envoi les photos de l'intérieur de l'empiècement dès que les piles de l'appareil sont chargées!!!bonne journée(en fait le truc c'est de couper à l'intérieur comme montré sur le patron citronille!)
Répondre
D
alors là! ça en jette!!!c'est super beau...si tu veux ^plus de ton brouillon en lin j'suis preneuse pour Elèa!!! ça devrait aller!!! hihihimoi aussi dans qq tps j'aurai un bel atelier (qd? là est la question) on a le plan de travail depuis hier (merci IKEA)... bisous ma copine
Répondre
E
Je découvre ton blog par celui de la libertythèque...ta tunique est très réussie pour un début...et bravo pour cette jolie petite broderie rose!!!<br /> A bientôt
Répondre