Un tour de lit

Publié le par Sophie

La maman de Juliette avait besoin d'un tour de lit pour la crèche !!! je m'y mets !!! un peu bizarre ! pas de molleton et des dimensions un peu grande 1m, 60 cm, 1 m ca fait grand cela non ?? bon c parti ...resultat pas demain  car il me manque des rubans ( etre autre ...) youpiiiiiiiiiii

 

au fait ROMARIN tu me laisses ton adresse blog  dans les gentils commentaires ???

 

 

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello,Ca fait grand 60cm de haut tu trouves?Celui que j'ai à la maison fait 60cm de haut aussi, ca me semble standardAprès la largeur du lit fait 60 donc la tete du tour de lit fait 60cm et sur les côtés, il faut 1m, ca doit être pour isoler les bébés du froid (ils pratiquent la sieste en plein air dans cette crèche !)Remarque celui que j'ai à la maison fait bien 75-80 cm ca fait pas une différence trop grandeJe vais scanner les instructions et te les mailer pour être sûre que je t'ai pas dit des conneriesBises
Répondre
M
effectivement, ça me parait grand aussi!!! (Pour la hauteur!!! surtout!)Bonne chance pour réussir un beau tour de lit!
Répondre