Veste en laine bouillie

Publié le par Sophie

Alors au programme cet apres midi ...repos boulot enfin pas le bureau mais la surjeteuse pour faire cela ....... pas mal pour une première non ? moi j'aime beaucoup!!! et tout a la surjeteuse quel regal !!!

   c'est bien la laine bouillie, y'a pas a doubler et c'est en solde chez Mondial tissu!!!

 

a demain pour les résultats régime semaine 2...j'ai été sage sans excès donc ca devrait avoir payer ..j'espère encore 1kg !!!!on verra SEE YOU TOMORROW

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elle est magnifique ta veste... wahou... j'adore ! C'est difficile à travailler comme matière ? Bravo miss Sophinette ! Biz
Répondre
M
merci beaucoup pour votre mot sur mon blog qui me donne la joie de connaître le votre! Que de jolies créations!quelle jolie veste aussi.... justement, je viens de finir un cache coeur!votre surfilage décoratif  me donne  une idée car ça fait bien plus  fini (même si j'ai pas cette satanée fichue surjeteuse de mes rêves).
Répondre
S
Félicitations c'est très réussi. bises de sixtine
Répondre
L
ben tu es la reine des premieres toi!!!! super!!! elle est tres chouette!
Répondre
M
OUAOH!Superbe! Félicitations........
Répondre