LIBERTY MIM,the winner is ...ME

Publié le par Sophie

C'est moi qui ai eu les 2 enchères du liberty mim sur ebay ..3m20 en discontinu ( c'est la le hic je connais pas la longeur des morceaux ...) Merci a Fred de l'info ( je penserai a ce que tu m'as demandé ne t'inquietes pas ....on fera nos comptes pour les dessins...)

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben les filles ...il faut se connecter sur ebay...et chercher liberty Mim, il en reste un morceau bleu en ce moment .....et sinon il faut chercher le type de liberty que vous chercher et faire une offre de prix ...ca va là ????
Répondre
S
Ben les filles ...ils faut se connecter sur ebay...et chercher liberty Mim, il en reste un morceau bleu en ce moment .....et sinon il faut chercher le type de liberty que vous chercher et faire une offre de prix ...ca va là ????
Répondre
J
Alors là Sophinette... tu vas devoir m'expliquer aussi ! ! ! :-)
Répondre
M
Sophie, tu dois m'expliquer comment achetert du liberty sur ebay...j'en ai cherché mais pas trouvé....
Répondre