Elsie 3

Publié le par Sophie

Alors voici mon aventure Elsie de mercredi ...Emma etait invité a l'anniversaire de Margaux sa meilleure amie qui fêtait ses 6 ans ...comme chaque année ( depuis 2ans) j'aime faire un petit cadeau Home made ( l'année dernière c'etait un mini album scrap en kraft sur les 2 filles) donc a l'avance j'avais fait une jolie Elsie ....je décide de l'emballer a 16h sachant que je recupérait les filles  17h quand soudain .......CATASTROPHE le motif etait a l'envers !!!

 

si si je vous jure ...a allez trop vite toujours par manque de temps je fait des trucs pareils ....bref ! il me restait une heure pour en refaire une ...hop je m'y remets ( en faisant attention a mettre bien le tissu cette fois et en priant pour ne pas avoir de clients .........et bien sur a 16h20 j'entends une voiture rentrer dans la cour ..........des CLIENTS arghgggggggggg là je sents l'affaire peu realisable pour 17h , j'explique a mes clients que je suis sur le point de partir et que sans rdv il est difficile un mercredi soir de leur offrir une flûte ...tres sympa ils achetent et partent, me voila de retour face a ma Brother a 16h45 et du coup j'ai eu 15 minutes pour faire ca ................................................

 

Dingue non ?

Bon aujourd'hui je vais au salon loisirs créatifs de Reims .........;la carte bleue n'a qu'a bien se tenir !!!!

et ce soir on mange cela avec les copines de Familles Rurales ( en temps que Présidente j'ai plaisir a les reunir une fois par an pour la traditionnelle fondue savoyarde au ..........Champagne !!!)

 

Quelle journée !!!!!! ( lol)

 

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ha ha une champenoise??? Moi j'en suis!! c'est drole les blogs!je te propose de participer à un blog qui recense des réalisations faites à partir du blog intemporels pour bb :http://anatole.petitstrucs.comn'hésite pas à participer, plus il y aura de réal, plus ce sera sympa!
Répondre
M
eh bien comme tu as dû speeder pr la faire!! en tout cas la ptiote a dû être ravie car elle est superbe!! ^^
Répondre
J
Hummm un bonne fondue... :-) Trop chouette le cadeau home made ! Biz ma Sophinette
Répondre
O
J\\\'ai passée une super soirée et la fondue les filles etait délicieuse en plus elle avait ete preparer avec amour,<br /> Merci sophie pour la soirée c\\\'est super cool et on a bien rigolé.<br /> bisous<br /> odile
Répondre
O
J'ai passée une super soirée et la fondue les filles etait délicieuse en plus elle avait ete preparer avec amour,<br /> Merci sophie pour la soirée c'est super cool et on a bien rigolé.<br /> bisous<br /> odile
Répondre