le bracelet

Publié le par Sophie

et voici le bracelet ...comment le fermeriez vous ? je crois que je vais faire un petit bouton en laine cardée .................votre note sur 10 s'il vous plait ??????????????? je voudrais le presenter en vente a mes clients qui ont beaucoup aimé mes bijoux il fut un temps en swarowski et murano .....

je crois que j'ai trouvé le truc, vous en pensez quoi ?

ceux la sont destinés a une bloginette qui m'est chere et a qui je tarde a envoyé son colis .....

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore une adresse laine piquetée : www.benita-loca.com:p_lainepiquetee.html
Répondre
C
Tu parlais de laine cardée, en visitant des blog j\\\'en ai trouvé un peu, je te donne les adresses (je sais pas les mettre en liens): - insouciance.canalblog.com- creadelph.canalblog.comCette damoiselle ne fait pas dans la laine cardée mais ce qu\\\'elle fait moi je trouve ca génial- laboiteacha.canalblog.comSinon on attend toujours de voir le résultat en vrai. Joyeuse Pâques à tous les 5 et à vos amis ou votre famille qui passera les fêtes en votre compagnie.Pas trop de chocolat -> le cholestérol de pierre les carries des filles et les points weight weight à maman Alors !
Répondre
O
pas mal tes bracelets<br /> 9/10 (je n'aime pas mettre 10/10)<br /> biz
Répondre
J
Ils sont sympa tes bracelets... ma note : hummm 10/10 ma Sophie. Dis moi j'ai besoin de tes lumières pour la surjeteuse... j'ai un p'tit problème et je t'invite à y jeter un oeil sur mon blog. Biz
Répondre
M
C'est sympa comme tout!!!!
Répondre