non mais je reve !!!

Publié le par Sophie

y'a des gens...( n'est ce pas Odile) qui disent que je post pas assez ...non mais vous rigolez mes petites dames ....

bon alors je post pour remercier Gaelle qui m'a envoyé des Etats Unis ( et oui excuser du peu...) mon tablier Elsie du Elsie Swap...et il est Absolutely FABULOUS !!!! I love it et j'ai découvert une bien jolie famille ......que je vais suivre de prêt croyiez moi !

et moi j'ai fait cela ...un bavoir et une serviette

en attendant de savoir quand ma copine nath qui est au bloc a la clinique en train de pousser pousser pour mettre au monde 2 jolies petites filles ..........j'ai hate d'avoir un coup de fil du papa ...je tiens plus .....

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci d'avoir mis la photo du elsie in situ. Ca lui va bien a ta poulette ! Pas trop petit ?
Répondre
O
bon c'est tout je ne te ferai plus de remarque et je pense tres fort au deux bébés qui vont connaitre notre monde bon courrage a la maman
Répondre
O
aussitot dit aussitot fait sophinette,<br /> je ne me lasse pas de voir tes compositions ....... <br /> merci sophie
Répondre