Bientot sur les routes ...

Publié le par Sophie

Grace a l'aide de Delfle et David qui ont passé la soirée sur Ebay a m'avoir cela ( car moi je n'arrive pas a me servir d'Ebay et oui !!!) vous allez bientot me voir avec cela ...pour promener Lousie a Vélo ...

et pliée completement a plat car le papa était ok pour acheter cet engin mais me disais' pfffffffff ca va encore prendre une place ENORME ...et non !!!"

Merci encore delf et David ....que ferais je sans vous ???

Sinon une nouvelle adresse sympa qui fait de beaux bijoux gravées ...

http://poulettesgrenier.canalblog.com

Bon Weekend..

ah dernière nouvelle a 18h08 ...un client (gentil) vient de m'apporter cela pour nous remercier de notre accueil...tres sympa mais un peu beaucoup CRIMINEL pour ceux qui me connaissent....non?

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ah punaise!! que c'est chouette, un peu de sport et du reconfort, deux en un. Que demandez de plus.
Répondre
L
on connait bien les poulettes aussi .. super sympa en plus d;etre joli!
Répondre
J
Ah génial !!! Ta Louise va être super contente... allez maman pédale plus vite !!!! ;-) Biz
Répondre
L
chez nous aussi c'est un achat qui est prévu!!!
Répondre
C
ah je croyais que la photo avait été prise dans ta cour !d'accord et bien alors si je vois bien ce sont des chocolats? donc un chocolat = 500mètre en vélo. A toi de faire le calcul... hihihi!!!!
Répondre