Sheppard Pie

Publié le par Sophie

Une fois n'est pas coutume et oui vous avez bien lu...je vous donne une recette...trop bonne et trop facile a faire ....

Le sheppard Pie

( recette de Hannah- Londres)

500 gr de viande hachée 5% mat grasse

2/3 carottes

boite de tomates

Pommes de terre

oignon, sel/poivre

 

Dans un peu d'huile d'olive faire revenir les oignons puis ajouter la viande avec quelques carottes en rondelles, vous pouvez accesoirement ajouter une boite de concassé de tomates.

Pendant le temps que cela cuit sur le feu, faites cuire a la vapeur les Pommes de terre, ensuite ecraser les, ajouter beurre et lait pour obtenir une purée, salez poivrez.

Enfin dans un plat a gratin metter la preparation de la viande, carottes, tomates et par dessus la purée, mettez un peu de fromage rapé dessus et au four 20 minutes ...

Bon appétit !

Publié dans Ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mummm ça a l'air trop bon !!!<br /> Pas de souci pour la photo prise sur mon bog, et merci pour le lien.
Répondre
O
serieux çà à l'air super bon, et en tout cas çà sentait bon. Ca coute combien !!! je vais l'essayer.
Répondre
S
ça a l'air bien bon en effet ...je vais essayer ça ....
Répondre