petits petons...

Publié le par Sophie

Je connais un site sympa pour les chaussons chaussettes idéals pour nos petiots....happy petons

Happy Petons

allez voir la Belette , elle a une astuce super pour revenir de ballade avec une poussette sale dans le coffre !

 

ah et puis comme je suis sympa je vous donne l'adresse d'un site trop top , vous connaissez surement déjà ses tissus ....

 

et je suis impardonnable j'ai retrouvé de belles choses que je me suis rapporté de Tokyo et que j'avais omis de vous montrer ...vous allez me DETESTER !!!!

 a demain ....

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
aucunement je comprends tres bien ...<br /> bisous<br />  
Répondre
S
merci miss vraiment ni vois aucune critique surtout... mille merci en tout cas de ta compréhension et merci encore pour le lien<br /> gros bisous<br /> stef et sa belette<br /> je rentre de ville ! et file faire manger  ma belette ! je venais juste te faire un coucou et j'avais peur que tu sois chiffonée ! pas de souci<br /> bises
Répondre
S
ok je comprends désolé mais je n'ai pas su reprendre que les roues sinon je l'aurai fait..je me doutais de ta reaction voici pourquoi je t'avais posté aussitot...aurais du le faire avant ::: oh c'est réparé !!<br /> bises<br />  
Répondre
S
COUCOU et tout d'abord merci par contre je souhaite que tu effaces les photos (il y a ma fille et je ne souhaite pas qu'elles soient ainsi rétutilisées)<br /> merci<br /> stef
Répondre