c'est décidé le jour ou ....

Publié le par Sophie

C'est décidé !! je me lance ... Comme on est jamais si bien servi que par soit meme et que ca fait 2 Noel au moins que j'attends et que rien ne se passe , je passe un message direct ....si le pere noel le lisait ca serait rudement bien ...si vous le connaissez vous pouvez aussi lui en parler ....qu'il profite des soldes !

 

bon le jour ou quelqu'un veux me faire un cadeau ( car je ne l'acheterai jamais seule !!! mon mari me tuerait) je lui conseil de m'offrir.......ca

Machine à pain 500 à 750 g EUREKA (XBM 838). The Machine A Pain

attention ! une toute simple , une pas chère ,pas de marque mais juste programmable !!! afin que l'on se reveiller avec l'odeur du bon pain frais qui se diffuse dans la maison .....et surtout PAS VOLUMINEUSE !!!

a bon entendeur !!!!

Reprise du post a 12h15.....je viens de voir la machine de mes reves a 49.99e sur la redoute j'hesites......pourrais je attendre le 25/12/08?????

ceux qui me connaissent comprendront...cette aprem je vais emprunter celle de ma belle mère histoire d'essayer...

Publié dans chez Nous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu m'as gentiment envoyé ton commentaire sur JCA, je suis celle avec 3 enfants et qui suit des cours à Paris. J'ai acheté une MAP il y a environ 20 jours et depuis elle fonctionne quasiment tous les jours. Les enfants rafolent de la brioche. Voici le lien d'une blogeuse super gentille qui a de très bonne idée de recette et hum de super bon gateaux maison. http://biabas.canalblog.com/archives/p60-10.html<br /> Pour info j'ai acheté ma MAP à LIDL pour 36euros. Elle fonctionne très très bien
Répondre
O
bon alors ils sont trouver comment la brioche les filles et le pere ???bisous bon weekend
Répondre
J
Quelle bonne idée !! Moi je voulais en offrir une à ma Maman mais elle m'a dit "surtout pas"... Tu me diras si ça marche bien... biz
Répondre
O
je connais celle qu'elle veut les filles c'est sur la redoute je m'en occupe si vous voulez .......
Répondre
F
bein oui moi je le voyais bien comme cela aussi, le prétexe de la fondue. Et puis cela changera des fleurs..... Quand la réunion ? j'espère que c'est pas le mardi ? y'a gym !
Répondre