BECASSINE

Publié le par Sophie

Bon je sais je suis un poil dingotte ....je suis en train ( d'essayer) de realiser cela ....



bon ben y'a plus qu'à.......

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou , je viens de créer un nouveau blog (ça me manquait) cette fois sur overblog mais je n'arrive à rien ...je ne sais pas mettre de photo , ni mettre des liens etc ... au secours et bonne journée biz
Répondre
G
beau projet ! Bon courage !
Répondre
O
super la couleur j'aime bien, c'est sympas.
Répondre
S
en effet , bon courage dans ta couture !!à bientôt
Répondre
F
et bien bon courage pour la confection de ce beau déguisement. Il est pour Julie ou pour emma ?alors as-tu essayer de refaire un nouvel article depuis la nouvelle version ?
Répondre