En avant Bécassine ...

Publié le par Sophie

Bon ben aujourd'hui je me suis mis sur ma Becassine ....le haut ca va mais je bloque pour faire les fronces, j'ai detendu le fil, allongé la longeur du point et fait les 2 lignes paralleles mais au moment de tirer...ca ne fronce pas , le tissu reste en place ....

MANUE AIDE MOI 
undefined

je suis assez fiere de moi pour l'instant !

Bon courage a Stephanie qui est en train de créer son blog......



Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis bleuffée.Tu t'en tires à merveilles.Au lieu de fronces tu ne peux pas faire des plis ? (je dis peut-être des bétises mais moi je débute).Bonnes vacances et profite bien de la neige.
Répondre
O
comme les filles l'ont deja dis c'est super beau bravo, magnifique
Répondre
V
Quel talent, je reste scotchée ... mais je l ai déjà été auparavant... Bon courage
Répondre
S
merci pour ton aide Sophie !!! et bravo pour Bécassine , tu es vraiment douée , moi qui ne sais même pas faire un ourlet .....bisous et encore merci
Répondre