autre tunique...

Publié le par Sophie

 Allez zou aujourd'hui je ferme boutique pour une fois et je m'amuse alors que les filles sont encore avec leur père parties acheter des fleurs encore ...Louise dort et moi je fais une autre tunique un peu Clownesque je trouve mais originale ...vous en pensez quoi ????allez un peu de commentaires siou plait.

modele J23005 EASY AND QUICK

  1. Merci encore à Manue , c'est incroyable ce que j'ai appris avec toi, pourtant on a fait vite ..mais j'ai compris pour ma jupe je découds et vais poser une fermeture je te l'a montre la semaine prochaine et merci pour la demo de la parementure ca me change la vie ...y'a pas a dire dès que l'on vous montre ca va mieux...bisous et MERCI

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hello sophie ,je vois que tu as fait de la couture pour toi ,j'aime beaucoup,je suis contente de t'avoir donner  quelques petites astuces.en tout cas . si tu as quelques petites trucs à me demander n'hésite pas !!!il a neiger ici, ça caille,mais bon, c'est bientôt l'été, parait-il !!!bise et à bientôt ,
Répondre
D
pas clownesque, pop et tendance!<br /> très jolie tunique 
Répondre
E
Trop tendance ta tunique... J'aime bien l'autre (la blanche aussi) et j'ai trop hate de recevoir le bloomer de ma poupettebises
Répondre
J
Elle est super belle et la blanche aussi !!! Les couleurs sont fraiches... non rien a dire c'est chouette ! Si tu as un tuto pour les parments je suis preneuse Miss car les tiens sont impec! Biz
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien le tissu! Je ne la trouve pas clownesque du tout, elle est très bien.
Répondre