Glace au thé vert...la grande classe ...

Publié le par Sophie

Bon les filles je suis proche du snobisme sur ce coup là ....j'ai acheté des sachets pour faire de la glace au thé vert chez KIOKO a Paris( merci Delphe) mais bien sur tout y est écrit en japonais ....au moment de la réaliser , le doute m'envahi ...ni une ni deux je scanne ma boite , je l'envoi par mail a floflo du japon et zou dans la foulée j'ai la traduction et je fais cette MERVEILLEUSE glace ......Faut dire super compliquée ....1 oeuf mélangé a 150 cl de lait, on melange , on ajoute la poudre, on mélange 2 minutes et au froid 3 heures a peine ....un délice je vous dit ....

Floflo si tu en trouves là bas, envoi moi que les sachets ....please..c'est trop bon ....

Publié dans Ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Miam!!!! ça me dirait bien dis donc!
Répondre
S
en effet , ce doit être super bon ! bisous et bon app'
Répondre
O
et le nombre de point ww ??????
Répondre
F
super ! bon ben maintenant je vais me mettre en quete !!! je te tiens au courant ;o)
Répondre